Forum Peugeot 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BUG du GPS

3 participants

Aller en bas

BUG du GPS Empty BUG du GPS

Message  adrien51 Mer 20 Nov - 20:17

salut à tous ,
voila déjà la troisième fois que j'ai ce problème au démarrage de la voiture. Le GPS perd ses couleurs ( seulement le GPS ). Voir image ci-dessous :

BUG du GPS 20131110

Ce problème apparait au moins 1 fois par mois
Lors du problème de GPS, J' arrête la voiture, j'enlève la clé et je remet le contact plusieurs fois et le problème persiste. Mais si je coupe le contact et que je redémarre la voiture après plusieurs minutes ( impossible de déterminer le nombre de minutes exact ), l'écran reviens normal ( voir écran normal ci-dessous) :

BUG du GPS 20131111

Qui a une idée du problème ?

Pour info : 2008 féline cuivre de septembre 2013

adrien51

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

BUG du GPS Empty Re: BUG du GPS

Message  Ghostbuster Jeu 21 Nov - 20:46

BUG du GPS 99968
adrien51 a écrit:voila déjà la troisième fois que j'ai ce problème au démarrage de la voiture. Le GPS perd ses couleurs ( seulement le GPS ).
Qui a une idée du problème ?
Pour info : 2008 féline cuivre de septembre 2013
Malheureusement, il n'y pas grand monde sur ce forum....Ta 2008 est au moins sous garantie 2ans, ton concessionnaire t'apportera surement une solution à ton problème, voir peut être une mise à jour gratuite de celui-ci ou carrément un changement de GPS, n'attends pas la fin de la garantie pour t'en occuper
BUG du GPS 33
Ghostbuster
Ghostbuster

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 110
Localisation : Château Hanté

Revenir en haut Aller en bas

BUG du GPS Empty Idem

Message  christo Mer 29 Jan - 14:43

Bonjour

Je constate le même problème que toi au niveau du GPS. Pour revenir à l'écran original, en fait, je rétablis les paramètres d'usine (cela ne supprime pas le bluetooth, mais réduit le volume de la conversation téléphonique).
J'ai contacté mon concessionnaire, et à part me donner un RdV, il ne connait pas le problème et pense que la détection du défaut sera très dur à réaliser car aléatoire.

christo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BUG du GPS Empty Re: BUG du GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum